lundi 23 janvier 2017

Au cœur des Montagnes Rocheuses d'Amérique, avec Dorota et Bruno Sénéchal

Dorota et Bruno Sénéchal
Photographes animaliers et grands voyageurs, Dorota et Bruno Sénéchal nous invitent au voyage et présentent régulièrement au travers de leurs clichés, la magie et la splendeur, mais aussi la fragilité de notre Planète.
Bruno est Annécien, Dorota est Américaine et Polonaise. Entre les Etats-Unis et la France, 7.000 km les séparaient, et il a suffi d’une passion, la photographie animalière, pour les réunir.
Passionnés de nature, d’observation animalière et de voyages depuis plus de vingt ans, ils avaient un rêve commun, rendre hommage à la nature, à sa beauté et à sa diversité.
Chaque photo est un nouveau tableau à savourer, une nouvelle histoire à découvrir et à vivre, une invitation au dépaysement. Une étincelle d’émerveillement est présente dans chacune de leur prise de vue.
 
Le thème de leur exposition : « Au cœur des Montagnes Rocheuses d’Amérique ». Accompagnés de citations de Grands Chefs Indiens en rapport avec la nature et les animaux, partez en images à la découverte des merveilles naturelles de Yellowstone (Bisons, Coyotes, Wapitis, Antilopes Pronghorns …), au milieu des paysages sauvages de l’Ouest Américain.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire