lundi 22 janvier 2018

Diabolic'Photos : images de Camargue

Diabolic’Photos est un des clubs de l’association Loisirs & Culture d’Auxonne, depuis 2007.
Il est composé de 11 personnes qui se retrouvent le jeudi soir, soit en studio, en sortie ou à la salle informatique, pour le plaisir de la photo, sans prétentions à devenir de grand photographe mais vivre de leur passion commune : la photographie.
Le Club est animé depuis 2007 par Claude Feuillebois, photographe amateur et infographiste avec Cyrille Cournault, photographe professionnel à Auxonne et Dole.
Diabolic’Photos dispose d'un studio, dans lequel les membres effectuent différentes expériences photographiques. Il organise également des sorties photo nature, ville. Il a à sa disposition également une salle d'infographie.
Les membres ont participé à plusieurs stages en extérieur avec un photographe professionnel. Fin avril 2017, le club a fait un stage de trois jours en Camargue, avec Cécile Domens. C'est pourquoi il présente quelques clichés sur les chevaux, combat d’étalons et flamants roses …
Membres du club :
Claude Feuillebois, Cyrille Coulnault, Yves Gazin, Stéphanie Jacquet, Christine Orta, Mélanie Broutechoux, Virginie Maffre ; présents sur le site de Camargue : Rozic Dragica, Guiot Bernadette, Marie-Christine Bourdon et Isabelle Moya.

Thème de l’exposition : La Camargue (chevaux, combat d’étalons et flamants roses).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire